LA CULTURE S'INVITE CHEZ VOUS !

Buste d'un personnage féminin imaginaire composé de divers éléments issus des collections des musées départementaux © Département de l'Isère

Cher public,

Les portes de nos musées départementaux sont fermées mais les esprits restent ouverts et notre envie de transmettre et partager intacte !

Pour vous accompagner dans cette période de confinement inédite et maintenir le lien avec vous, nous vous avons préparé une sélection de contenus à découvrir au fil des jours et à partager avec votre famille et vos amis via nos sites internet, nos réseaux sociaux et la lettre culture.isere.

Alors restez chez vous, prenez soin de vous et… plongez avec nous dans un bain de culture !

Vous voulez partager vos pratiques, des initiatives, vos envies,  contactez-nous !

Publié le 17 mars 2020