ECOUTEZ ! Y'A RIEN A VOIR ! Le podcast des musées confinés.

Rose Valland - 1945 © Collection Camille Garapont

Visuel du Podcast "Ecoutez ! y'a rien à voir ! Alors qu’en ce printemps 2020, les musées sont fermés aux publics pour cause de pandémie de coronavirus, ceux qui les font vivre s’invitent chez vous et vous partagent en version audio les concentrés d’humanité dont ils sont les infatigables médiateurs.

Pour cette première série, Olivier Cogne, directeur du Musée dauphinois, nous raconte le parcours hors normes de la Résistante Rose Valland, historienne de l’art.

Alors, installez-vous confortablement et écoutez puisqu’il n’y a rien à voir !

Rose Valland, en quête de l’art spolié
Dit par : Olivier Cogne, avec la complicité d’Hélène Piguet et Jean-Max Denis
Musique du générique : Prodemie#28 / @ProdByNeyel
Musiques d'ambiance : Fortress Europe, Dan Bodan / Epic Battle et Elegy, Wayne Jones / Dramatic Swarm, Doug Maxwell / Falling rain, Myuu ; Ether Oar, The Whole Other ; The long voyage to outer space, Sir Cubworth