COVID-19 : INFORMATION IMPORTANTE

13 mars 2020
msa

Coronavirus - Covid-19 | Département de l’Isère

Au vu de la situation sanitaire exceptionnelle suite à l’épidémie du Coronavirus - Covid-19 et afin de contribuer au ralentissement de la propagation de ce virus, le Département de l’Isère a décidé de fermer jusqu'à nouvel ordre ces établissements culturels et d'annuler les événements s'y déroulant dès samedi 14 mars :

Musée de la Révolution française, Maison Bergès, Musée de l’Ancien Évêché, Musée Arcabas en Chartreuse, Musée archéologique Saint-Laurent, Musée dauphinois, Musée Hébert, Musée Hector-Berlioz, Musée de la Résistance et de la Déportation de l’Isère, Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye, Archives départementales de l’Isère, Médiathèques départementales de l’Isère (Saint-Martin-d’Hères et Bourgon-Jallieu).

Communiqué du Département

cp1