Entre nature et culture !

Arbre à livres © Domaine de Vizille | Département de l'Isère

Comme chaque année entre avril et octobre, en cheminant dans le parc du Domaine de Vizille vous avez pu retrouver les « Arbres à livres » !

Vous avez surement eu l’occasion d’emprunter un ouvrage pour le savourer à l’ombre des arbres, l’offrir à un proche, le conserver près de vous pour plus tard. Peut-être même en avez-vous déposé dans ces arbres pour qu’ils poursuivent leur vie dans d’autres mains.

Cette opération « Arbres à livres » que le domaine propose depuis quelques années est mise en place grâce aux dons de la Médiathèque départementale de l’Isère (1000 ouvrages diffusés) et de la Médiathèque de Bourg d’Oisans (400 ouvrages partagés) que nous remercions chaleureusement !

L’hiver approchant, il faudra dorénavant attendre les prochaines vacances de printemps pour retrouver l’opération « Arbres à livres », une invitation au plaisir de la lecture et un voyage à partager !

Publié le 13 octobre 2022