Il était une fois une graine… atelier jeune public

16juil
Végétaux
Activités culturelles
Pratique encadrée
Atelier / Initiation / Découverte
Villard-Bonnot
C’est quoi une graine ? Les plantes font-elles des bébés ?
Atelier du cycle "l'école buissonnière"
Observations et expériences pour percer les secrets du monde végétal, découvrir de quoi une graine a besoin pour germer et pousser, comprendre comment les plantes se nourrissent, comment elles respirent...
Animé par Sciences et Malice

Inscriptions au 04 38 92 19 60

Si vous procédez à une demande de réservation par messagerie, vous pouvez recevoir une réponse automatique. Celle-ci ne signifie pas que votre inscription est prise en compte, assurez-vous d'avoir reçu une réponse personnalisée, mentionnant l'activité qui vous intéresse.

Les désinscriptions de dernière minute (moins de 2 jours avant l’atelier) se font exclusivement au 04 38 92 19 60.

Dispositions spéciales COVID 19 :
Gel hydroalcoolique à l’entrée du musée, port du masque obligatoire dans le parcours muséographique. Les enfants sont déposés et récupérés à l'accueil ; dans la mesure du possible l'attente se fait à l'extérieur des locaux. Pas d'accompagnateur dans les ateliers. Utilisation de matériels individuels lors des ateliers, nettoyage des surfaces et des objets à chaque changement de participant, aération des locaux, espacement des participants, gel hydroalcoolique en entrant et en sortant de la salle d'atelier.

Maison Bergès - Musée de la Houille Blanche
Ouverture(s)
Jeudi 16 juillet 2020 de 14h30 à 16h30.
Réservé aux enfants
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Enfant : 5 €.
Taille de groupe