Le 15 juin
Animaux acceptés
Villard-Bonnot
Maison Bergès - Musée de la Houille Blanche
Rencontre avec Nicole Le Men, peintre, Jean-Pierre Angeï, photographe et les habitants du Grésivaudan ayant participé aux ateliers de pratiques artistiques ouverts depuis avril
L’Art et la Manière en Grésivaudan, « Une autre manière de regarder le paysage », exposition et rencontre en présence des artistes et des participants autour d’un café ou d’un jus de fruit: : œuvres de Nicole Le Men, et de Jean-Pierre Angeï ; créations issues des ateliers de pratiques artistiques avec les habitants.

En Grésivaudan, des cycles d’ateliers avec les artistes sont organisés pour explorer, rêver, tâtonner avec les artistes, sur les chemins de la création !
Venez découvrir le résultat de ces rencontres !

Le Département de l’Isère déploie depuis de nombreuses années des résidences d’artistes sur les territoires isérois. Elles visent à compléter l’offre culturelle locale en invitant un artiste à construire une proposition différente en lien avec les acteurs éducatifs, sociaux, socio-culturels et culturels du territoire.
Avec ce projet, le Département, en partenariat avec Médiarts, inaugure un nouveau dispositif centré sur la médiation et la pratique des habitants.
Quand ?
Samedi 15 juin 2019 de 10h à 12h.