Concert La Tournée des refuges fait escale au Musée dauphinois !

7aoû
La Tournée des refuges
Grenoble
L'été en terrasse au Musée dauphinois !

Gaspard Panfiloff, Jean-Christophe Gairard, Nésar Ouaryachybre, Florian Vella et Marine Goldwaser interprètent un répertoire varié de musiques du monde : blues New Orleans, balades russes, maloyas réunionnais,..
Dans le cadre de l'exposition sur les Refuges alpins.

« Si vous rencontrez, au passage d'un col, sur un glacier, sur les chemins, de drôles d'alpinistes avec d'étranges sacs à dos, chantonnant russe, sicilien ou brésilien, alors faites demi-tour et suivez-les. Le soir venu, ils s'arrêteront au refuge, se resserreront sous la lumière ou près du poêle et joueront pour vous leur musique, si riche, si émouvante ». La Tournée des Refuges, 2019.
Gratuit

À 19h, possibilité d’une visite guidée de l’exposition, gratuite sur inscription au 04 57 58 89 01

Musée Dauphinois
Ouverture(s)
Vendredi 7 août 2020 de 20h30 à 21h30.
A 19h, possibilité d'une visite guidée de l'exposition, sur inscription au 04 57 58 89 01.
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Animaux acceptés

moyens de communication