Soirée de clôture de l'exposition Goulag

Le 18 mai
Groupe Tchayok
Artisanat
Musique du monde
Divers arts
Grenoble
Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère
Compte tenu des conditions météorologiques du samedi 18 mai 2019, la soirée de clôture de l'exposition Goulag, organisée dans le cadre de Musées en Fête, est modifiée.
En raison des conditions météorologiques de ce samedi 18 mai 2019, le format de la soirée de clôture de l'exposition Goulag, organisée dans le cadre de Musées en fête, est revu.
L’exposition d’artistes russes et le buffet en plein air sont annulés. Le concert, avancé à 18h, est maintenu et aura lieu dans le musée. L’exposition Goulag demeure accessible jusqu’à 20h.

En partenariat avec l'association Ouralpes.
Quand ?
Samedi 18 mai 2019 de 10h à 21h30.
L'exposition Goulag est accessible toute la journée jusqu'à 19h30. À partir de 19h30, les événements se dérouleront exclusivement dans la cour du musée, jusqu'à 21h30.