Soirée festive autour des bals des années 1930-40

Bal chorégraphié
Danse
Grenoble

Un bal chorégraphié… et décalé (!) suivi d’un concert swing des Chats Badins, organisé avec l’Agence iséroise de diffusion artistique, seront proposés pour les Journées européennes du patrimoine.

18h30 - Bal chorégraphié

Accompagné de trois musiciens, le chorégraphe Denis Plassard vous invite à un bal chorégraphié inspiré de l'ambiance des bals clandestins. Ludique et original, le bal chorégraphié est accessible à tous, car il n'est pas nécessaire de savoir danser !
Venez retrouver le plaisir de danser ensemble !

20h - Les Chats Badins
Orchestre de swing

L’orchestre propose de s’immerger dans l’ambiance des années 20’-30’, qui ont vu l’avènement de nouvelles danses importées d’outre- Atlantique telles que le fox-trot ou le swing. Un concert pour tous les passionnés de Jazz New Orleans et de Swing !

Un concert organisé par l’Agence Iséroise de Diffusion Artistique dans le cadre des Allées Chantent, un tour d’Isère en 80 concerts. Une initiative du Département de l’Isère www.les-allees-chantent.fr

N'hésitez pas à arborer vos plus belles tenues de bal !

Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère
Ouverture(s)

Samedi 18 septembre 2021 de 18h30 à 23h.

Spécial famille avec enfants
Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Age min

Directe