Ciné-Concert Soy Cuba

18sep 2021
sz_soycuba2_credit_alessia_mantovan.jpg
Grenoble
A 20h30 Concert - Retrouvez les étudiant(e)s artistes de haut niveau de l’Université Grenoble Alpes pour un temps fort musical en première partie !
A 21h Ciné-Concert Soy Cuba
Mikhaïl Kalatozov, URSS-Cuba, 1964, noir & blanc.
Film sur la révolution cubaine réalisé en 1964 par Mikhaïl Kalatozov, cet ovni aura attendu 40 ans pour être diffusé et salué comme un film génial à l’esthétique prodigieuse, précurseur du cinéma contemporain.
De l’humiliation à la fierté, chacun des 4 récits est consacré à un personnage et la musique de SZ, tantôt acoustique, électrique ou électronique, accompagne admirablement ces combats d’une étonnante actualité.
Une création 2011 coproduite par Le Tympan dans l’œil – Stara Zagora, la Régie 2C et la Ville de Saint-Gratien, avec le soutien du CNV et de la SACEM.

Musée de l'ancien evêché
Ouverture(s)
Samedi 18 septembre 2021
Ouverture de 20h30 à 22h15.
Spécial famille avec enfants
Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Directe
Réservation complement