Noël au musée / Noël des lumières - Nowell Nowell par l'Ensemble Mora Vocis

Le
12déc
Mora Vocis
Catégorie
Concert
Thèmes
Divers musique
Communes
Saint-Antoine-l'Abbaye
Concert dans le cadre de Noël au musée / Noël des lumières, événement organisé par la commune et Rue Haute productions les 12 et 13 décembre 2020.
Mora Vocis, expression latine médiévale désignant l’ultime instant où le chantre vocalisait pour le plaisir d’exprimer, à la fin de son texte, le reste de souffle. Il faisait vivre alors la musique pour elle-même...

À la rencontre des lieux et de leur histoire, les chanteuses de Mora Vocis proposent une manière vivante de découvrir le patrimoine architectural et musical à travers l’instrument commun à toutes : la voix. Depuis 2011, l’Ensemble est placé sous la direction d’Els Janssens-Vanmunster, chanteuse et coordinatrice artistique. Avec cet ensemble spécialisé en musique du Moyen Âge et d'aujourd'hui, elle monte des spectacles pluridisciplinaires où elle chante et dit des poésies médiévales et contemporaines, et échange sur scène avec des artistes du cirque, du théâtre ou encore de la danse. Pour ce concert dans le cadre unique de l’église abbatiale, les chanteuses proposent un répertoire autour des chants de Noël, une expérience à vivre pour célébrer chaleureusement les fêtes de fin d’année.

Eglise abbatiale – 19h

Les festivités du Noël des lumières vous donnent rendez-vous en 2020 avec de nouvelles animations pour toute la famille.

A découvrir la mise en lumière du site abbatial et de l’église

Vous pourrez également participer aux ateliers créatifs, contes et autres merveilles.

Noël au musée / Noël des lumières en partenariat avec commune / Rue-Haute Production et l’Office de Tourisme Saint-Marcellin-Vercors-Isère.

Infos pratiques

Organisateur
Musée de Saint-Antoine-l'Abbaye
Ouverture(s)
Samedi 12 décembre 2020 à 19h.
Tarifs
Gratuit.

Réservation

moyens de communication

04 76 36 40 68
musee-saint-antoine@isere.fr
http://www.musee-saint-antoine.fr
https://www.facebook.com/museede.saintantoine