Grandeur nature | Joost Swarte

Animaux acceptés
La Tronche
Musée Hébert
Des images grands formats, par l'illustrateur hollandais Joost Swarte à découvrir dans les jardins du musée.
À l’abri de ses murs, le jardin du peintre Hébert est un petit paradis pour les animaux. On ne les voit pas toujours, mais oiseaux, libellules, poissons, hérons, hérissons, lapins, écureuils, et parfois renards, comme beaucoup d’autres plus discrets, animent le paysage de leur présence. D’un trait de plume, le dessinateur Joost Swarte, a su fixer avec malice ces hôtes clandestins pour illustrer nos dépliants de sensibilisation. Des images que vous découvrirez en grand format et avec lesquelles vous êtes invités à jouer à l’occasion d’une promenade dans les jardins.

Dans le cadre de la saison 3 de Paysage>Paysages, un événement culturel porté par le Département de l'Isère, sur une proposition artistique de LABORATOIRE
Quand ?
Du 23/03 au 15/06/2019, tous les jours de 10h à 18h.