Les Amis du Domaine de Vizille

Rejoignez les Amis du Domaine de Vizille !

L’association vous propose des conférences et visites culturelles riches et variées. Venez attiser votre curiosité, enrichir et approfondir vos connaissances en histoire et histoire de
l’art et échanger autour d'un repas.
Grâce à votre adhésion, vous participez aussi à l’enrichissement des collections du musée.

Assemblée générale de l'association

Mardi 19 mars 2019 à 18h

Mardi 19 mars 2019 à 19h

Présentation du mécanisme restauré de l’horloge d’Arsène Crétin l'Ange, par Christian Prêtre horloger et Olivier Condemine.

Musée de la Révolution française
Renseignements et réservations au 04 76 68 53 70 Tarif conférence + dîner : 38€ | Bulletin d'inscription à télécharger ICI.
Pour profiter de cette programmation, adhérez aux Amis du Domaine de Vizille. Bulletin à télécharger ICI.

Mardi 4 juin 2019 à 19h

Claude Cholat (1736 - ?) : un voironnais vainqueur de la Bastille par Mireille Mialot, historienne

Voyage culturel

Vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019