Expositions virtuelles

Ausencias / Absences

Visite web de l'exposition du photographe Gustavo Germano Ausencias / Absences. L'Argentine et le Brésil sous les dictatures. Avec les commentaires de l'artiste et d'Olivier Cogne, directeur du Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère - Maison des Droits de l'Homme.

Une commande de la Direction de la culture et du Patrimoine du Département de l'Isère.

Production : Étincelles
Réalisation, images, montage : Tomas Bozzato

Un camp pour les Tsiganes : Saliers 1942-1944

Le webdocumentaire de l'exposition temporaire du photographe Mathieu Pernot : Un camp pour les Tsiganes : Saliers 1942-1944 présentée de novembre 2015 à mai 2016 au Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère - Maison des Droits de l'Homme avec les commentaires de l'artiste, d'Olivier Cogne, le directeur du musée et les témoignages d'anciens internés.

Production : Étincelles
Réalisation, images, montage : Tomas Bozzato