Horaires et accès

Fermeture exceptionnelle

Au vu de la situation sanitaire exceptionnelle suite à l’épidémie du Coronavirus - Covid-19 et afin de contribuer au ralentissement de la propagation de ce virus, le Département de l’Isère a décidé de fermer jusqu'à nouvel ordre ces établissements culturels et d'annuler les événements s'y déroulant dès samedi 14 mars :

Musée de la Révolution française, Maison Bergès, Musée de l’Ancien Évêché, Musée Arcabas en Chartreuse, Musée archéologique Saint-Laurent, Musée dauphinois, Musée Hébert, Musée Hector-Berlioz, Musée de la Résistance et de la Déportation de l’Isère, Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye, Archives départementales de l’Isère, Médiathèques départementales de l’Isère (Saint-Martin-d’Hères et Bourgoin-Jallieu).

___________________________________________________________

Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère
Maison des Droits de l'Homme
14, rue Hébert 38000 Grenoble.

Ouvert tous les jours, sauf le mardi matin
Lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 18h
Mardi de 13h30 à 18h
Samedi et dimanche de 10h à 18h

Fermé les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre

Accès

Dans le cadre du Plan Vigipirate « Alerte attentat » un contrôle visuel des sacs sera systématiquement demandé à l’accueil du musée.
Aucun dépôt de sacs ou d’objets ne pourra être accepté.

Nous demandons de ce fait aux groupes scolaires de bien vouloir venir au musée sans sacs ni cartables.
L’entrée de personnes porteuses de sacs volumineux ou de valises se verra refusée.

Accès par autoroute

Autoroute Lyon-Grenoble, Valence-Grenoble, sortie Grenoble-Bastille