Votre visite

Avec une présence forte sur le territoire grâce à l'implantation de ses musées départementaux, accessibles gratuitement, la politique patrimoniale du Département de l'Isère vise à mettre à disposition des publics tous les types de patrimoine (historique, archéologique, artistique, ethnographique...) sous les formes les plus dynamiques et les plus ouvertes.

Le Musée de la Révolution française-Domaine de Vizille fait partie du réseau des 11 musées du Département de l'Isère.

Visite guidée du mois

Parcours à travers les collections permanentes ou découverte de l'exposition temporaire le premier dimanche du mois, de 15h à 16h30.

Tarif : 3,80 € par personne (Gratuit pour les moins de 12 ans)

Visiteurs individuels

Mise à disposition gratuite d'audioguides en cinq langues (français, anglais, allemand, espagnol).
Un ascenseur desservant les différents niveaux du musée est à la disposition des personnes à mobilité réduite.