Concert Duo Niséïs

Duo Niséis
Communes
La Tronche
Une programmation organisée dans le cadre de la manifestation "Les Allées Chantent", un dispositif du Département de l’Isère porté par l’EPCC Arts en Isère Dauphiné Alpes (AIDA).
Avec le Duo Niséïs, Élodie Poirier et Anthony Castin croisent leurs cordes de harpe et de nyckelharpa, et proposent une musique sensible empreinte de liberté alliant les temps anciens à la contemporanéité.
Leur musique très variée s’adresse à tous. Les thèmes anciens (musique Baroque, Renaissance) revisités à travers leurs instruments prennent une nouvelle couleur. Quant aux airs traditionnels scandinaves, ils aiment les façonner à travers un prisme plus moderne et original. Un voyage musical auquel s’invitent également des compositions du duo.

Concert proposé dans le jardin du musée

Musée Hébert
Ouverture(s)
Vendredi 17 mai 2024 de 18h30 à 19h30.
Accessible en fauteuil roulant avec aide
Gratuit.

Réservation complement
Sans réservation. Accueil dans la limite des places disponibles.

moyens de communication