Horaires et accès

Le musée Hector-Berlioz fait partie du réseau des 11 musées du Département de l'Isère.
C'est un lieu GRATUIT, ouvert à tous !

ADRESSE ET CONTACT

MUSÉE HECTOR-BERLIOZ
69, rue de la République
38260 LA CÔTE SAINT-ANDRÉ

> +33 (0)4 74 20 24 88
> musee-hector-berlioz@isere.fr

Jours et horaires d'ouverture

Du 1er septembre au 30 juin : Tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Du 1er juillet au 31 août : Tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Pendant le Festival Berlioz : Tous les jours de 10h à 20h.

Fermeture les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

Plan Vigipirate / Sécurité

• Un contrôle visuel des sacs sera systématiquement effectué à l’accueil du musée.
  • Aucun dépôt de sacs ou d’objets ne pourra être accepté.
  • Les personnes porteuses de sacs volumineux ou de valises ne seront pas autorisées à entrer dans le musée.

Merci à tous nos visiteurs de prendre les dispositions nécessaires.
Nous demandons de ce fait aux groupes scolaires de bien vouloir venir au musée sans sacs ni cartables.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Le public à mobilité réduite peut accéder à l'exposition temporaire, à l'auditorium et au jardin.

En voiture :
Autoroute Lyon-Grenoble A48, sortie Rives puis axe de Bièvre, direction La Côte Saint-André.

En bus :
- Au départ de Grenoble
: ligne Transisère 7330 Grenoble - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz »
- Au départ de Voiron : ligne Transisère 7350 Voiron - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector- Berlioz ».
- Au départ de Bourgoin-Jallieu : ligne Transisère 1140 Bourgoin-Jallieu - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».
- Au départ de Vienne : ligne Transisère 2900 Vienne - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».

> Plus d'informations: https://www.transisere.fr/

En train : depuis les gares de Grenoble, Voiron, Bourgoin-Jallieu ou Vienne et bus Transisère.

A pied : depuis la place Hector-Berlioz, remonter la rue Bayard face à l'Office du Tourisme puis prendre à droite la rue de la République.