Costumier en herbe, atelier jeune public

Atelier / Initiation / Découverte
Communes
Villard-Bonnot
Une figurine, du tissu, du papier, des crayons, de la colle et des ciseaux… Un exercice de mode imprimée ! Chacun habille un mannequin (femme ou homme) qui trouvera place dans une salle de spectacle ou dans le salon de la Maison Bergès.
Vêtements du quotidien et costumes de scène partagent parfois des points communs, mais ils peuvent aussi être très différents. Après avoir parcouru l’exposition temporaire, les enfants habillent des personnages qui trouveront place dans une salle de spectacle. Papiers, crayons, colle, ciseaux… et imagination pour créer un costume au style original ou classique.
En dessous de 4 inscrits, l'atelier est annulé. Vous serez prévenu par mail ou téléphone.

Maison Bergès - Musée de la Houille Blanche
Ouverture(s)
Jeudi 11 juillet 2024 de 14h30 à 16h30.
Publics
Réservé aux enfants
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Enfant : 5 €.
Taille de groupe
Max. 12
Age min
Animaux acceptés
Non
Mode de paiements
Carte bancaire/crédit
Chèque
Espèces

Réservation complement
Inscriptions au 04 38 92 19 60
Si vous procédez à une demande de réservation par messagerie, vous pouvez recevoir une réponse automatique. Celle-ci ne signifie pas que votre inscription est prise en compte, assurez-vous d'avoir reçu une réponse personnalisée, mentionnant l'activité qui vous intéresse.

Les désinscriptions de dernière minute (moins de 2 jours avant l’atelier) se font exclusivement au 04 38 92 19 60.

moyens de communication

maison-berges@isere.fr