Jazz au musée #3 - #Puzzled | Blanchard & Savy

Jazz et blues
Communes
Grenoble
À l’occasion des Journées du patrimoine, les musées départementaux invitent les coups de cœur de Jazz à Vienne.
Blanchard et Savy vous invitent à un voyage immobile dans la cour du musée, aux confins du jazz et de la musique française.

Jeu 19.09 18h30
Qualifié comme "L'un des pianistes les plus sensibles et exigeants de l’Hexagone" par Citizen Jazz en 2023, Pierre-François Blanchard donne à entendre ses compositions gorgées d’émotions poétiques avec #PUZZLED, son premier album pour lequel il a fait appel au clarinettiste Thomas Savy.
Le souffle mi-flamboyant, mi-soyeux de Thomas Savy se mêle à d’éblouissantes fulgurances, à des coups d’éclat qui nous plongent dans un songe et élargissent le champ de nos imaginaires.

LINE UP
Pierre-François Blanchard, piano
Thomas Savy, clarinette

Pour la troisième année, le réseau des musées départementaux invite Jazz à Vienne à proposer une série de concerts portée par des pépites de la scène jazz actuelle. A l’occasion des Journées du patrimoine, 7 sites emblématiques se transforment en un décor de scène exceptionnel pour vibrer aux sons de 2 duos, 4 trios et 2 fanfares.

> En collaboration avec Jazz à Vienne, dans le cadre de Jazz au musée#3
Un évènement ALPES ISHERE, programmé par le Département de l’Isère dans son réseau de 11 musées gratuits, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine.

Durée 1h environ
Cour du musée
Concert gratuit dans la limite des places disponibles
Annulation en cas de fortes intempéries

Musée de l'ancien evêché
Ouverture(s)
Jeudi 19 septembre 2024 de 18h30 à 19h30.

Annulé en cas de mauvais temps.
Accessible en fauteuil roulant avec aide
Gratuit. Concert gratuit, dans la limite des places disponibles.
Animaux acceptés
Non

Réservation complement
Entrée libre dans la limite des places disponibles