Ma petite Révolution

30oct 2024
Musée de la Révolution française / Département de l'Isère
Catégorie
Initiation / découverte dans le cadre d'un événement
Communes
Vizille
Pour découvrir l'art, il n'y a pas d'âge ! Le musée est un environnement très stimulant pour le tout-petit qui s'éveille aux formes et aux couleurs.
Spécialement imaginé pour les chérubins, de 15 mois à 3 ans accompagnés d'un parent, en lien avec des puéricultrices, cet atelier d'éveil artistique leur permet de découvrir l'exposition temporaire, "Comment m'habillerai-je ? Se vêtir sous la Révolution française", de façon ludique. Confortablement installés sur des tapis ou lovés dans les bras de leurs proches, les enfants s'initient au monde de l'art tout en douceur. Les bébés découvrent des œuvres, prétextes à l'éveil des sens par le biais de comptines, chansons et histoires.

Musée de la Révolution française
Gratuit | À partir de 15 mois jusqu'à 3 ans | Dans la limite des places disponibles | Renseignements au 04 76 68 07 35 Voir moins

Domaine de Vizille
Ouverture(s)
Mercredi 30 octobre 2024 de 10h à 11h.
Publics
Réservé aux enfants
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Gratuit.
Age max
Age min
1 an

Réservation complement
Inscription au 04 76 68 07 35, dans la limite des places disponibles.

moyens de communication

04 76 68 07 35