A la découverte de la biodiversité, ateliers familiaux

Atelier / Initiation / Découverte
Communes
Villard-Bonnot
Ateliers sensoriels afin de découvrir les plantes odorantes et les animaux "auxiliaires" du jardin de la Maison Bergès
Les animatrices des Espaces naturels sensibles de l’Isère vous proposent des ateliers afin de découvrir les oiseaux des jardins, les insectes auxiliaires, les différents habitats du parc de la Maison Bergès. Vous pourrez prendre le temps d’observer les spectacles qu’offre la nature et découvrir les multiples bénéfices qu'elle peut vous apporter.
Vous pourrez également partager un bon moment autour d'un jeu de plateau collaboratif, à mi-chemin entre nature et culture. Le territoire du Grésivaudan n'aura plus de secret pour vous...

Maison Bergès - Musée de la Houille Blanche
Ouverture(s)
Samedi 1er juin 2024 de 10h à 17h.
Publics
Spécial famille avec enfants
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Gratuit.
Age min
Animaux acceptés
Non
Mode de paiements
Chèque
Espèces

Réservation complement
Réservations recommandées pour le week-end au 04 38 92 19 60
Si vous procédez à une demande de réservation par messagerie, vous pouvez recevoir une réponse automatique. Celle-ci ne signifie pas que votre inscription est prise en compte, assurez-vous d'avoir reçu une réponse personnalisée, mentionnant l'activité qui vous intéresse.

Les désinscriptions de dernière minute (moins de 2 jours avant l’atelier) se font exclusivement au 04 38 92 19 60.

moyens de communication

maison-berges@isere.fr