Arcabas en Italie

2fév 2015 31jan 2016
VIsuel de l'exposition Arcabas en Italie

Arcabas en Italie

A l’invitation du groupe AEPER et de la Ville de Bergame, Arcabas propose une exposition temporaire en Italie. Le public peut y voir, entre autres, L’Hommage à Bernanos (1962), et La petite suite noir et or (1975). Cette rétrospective est visible jusqu’au 29 juin en l'église Sant’Agata nel Carmine, ville haute à Bergame puis de septembre à décembre 2015 à Milan. A cette occasion, le musée a souhaité mettre l’accent sur les réalisations pérennes de l’artiste, présentes en Italie, notamment dans la région de Bergame : la chapelle de la Réconciliation et la chapelle de la Résurrection. C’est une invitation au voyage à une cinquantaine de kilomètres de Milan, où se tient l’exposition universelle 2015 !

Musée Arcabas en Chartreuse
Eglise du hameau Saint-Hugues-de-Chartreuse