Horaires et accès

Fermeture exceptionnelle

Au vu de la situation sanitaire exceptionnelle suite à l’épidémie du Coronavirus - Covid-19 et afin de contribuer au ralentissement de la propagation de ce virus, le Département de l’Isère a décidé de fermer jusqu'à nouvel ordre ces établissements culturels et d'annuler les événements s'y déroulant dès samedi 14 mars :

Musée de la Révolution française, Maison Bergès, Musée de l’Ancien Évêché, Musée Arcabas en Chartreuse, Musée archéologique Saint-Laurent, Musée dauphinois, Musée Hébert, Musée Hector-Berlioz, Musée de la Résistance et de la Déportation de l’Isère, Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye, Archives départementales de l’Isère, Médiathèques départementales de l’Isère (Saint-Martin-d’Hères et Bourgoin-Jallieu).

__________________________________________________________________

MUSÉE HÉBERT
Chemin Hébert
38700 La Tronche
Téléphone : 04 76 42 97 35

L'entrée du musée, des jardins et De l'autre côté (salles d'expositions temporaires dédiées à l'art contemporain) est gratuite pour tous et tous les jours.

HORAIRES

Le musée et les jardins sont ouverts tous les jours sauf le mardi de 10 h – 18 h
Les salles De l'autre côté (salles d'exposition temporaire du musée, de l'autre côté du chemin) sont ouvertes tous les jours, sauf le mardi, de 14 h à 18 h.
L'ensemble du site est ouvert jusqu’à 19 h les dimanches du 1er juin – 30 septembre et fermé les 1er janvier, 1er mai, 25 décembre.

ACCÈS

Accès dans Grenoble : tramway ligne B station La Tronche-hôpital, puis autobus 13 arrêt musée Hébert
Accès par la route : À 2 km de Grenoble par la D512. Autoroute Paris-Grenoble (A48) et Valence-Grenoble (A49), sortie Grenoble-Bastille, suivre quai rive gauche/CHU La Tronche.