Horaires et accès

FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et conformément aux directives gouvernementales du 30 octobre 2020, les sites culturels du Département de l’Isère sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre :

Domaine de Vizille | Maison Bergès | Musée de l’Ancien Évêché | Musée Arcabas en Chartreuse | Musée archéologique Saint-Laurent | Musée dauphinois | Musée Hébert | Musée Hector-Berlioz | Musée de la Résistance et de la Déportation de l’Isère | Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye.

> Les parcs du Domaine de Vizille et du Musée Hébert restent ouverts.

> Les Archives départementales de l’Isère sont accessibles uniquement sur rendez-vous dans le cadre spécifique des procédures judiciaires.

>>> INFOS CORONAVIRUS sur www.isere.fr »

Musée Hector-Berlioz
69, rue de la République
38260 LA CÔTE SAINT-ANDRE

Horaires d'ouverture (sous réserve de modifications à compter du 18 mai 2020)

Du 1er septembre au 30 juin : Tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Du 1er juillet au 31 août : Tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Pendant le Festival Berlioz : Tous les jours de 10h à 20h.

Fermeture les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Le public à mobilité réduite peut accéder à l'exposition temporaire, à l'auditorium et au jardin.

Accès au Musée

En voiture :
Autoroute Lyon-Grenoble A48, sortie Rives puis axe de Bièvre, direction La Côte Saint-André.

En bus :
- Au départ de Grenoble
: ligne Transisère 7330 Grenoble - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz »
- Au départ de Voiron : ligne Transisère 7350 Voiron - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector- Berlioz ».
- Au départ de Bourgoin-Jallieu : ligne Transisère 1140 Bourgoin-Jallieu - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».
- Au départ de Vienne : ligne Transisère 2900 Vienne - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».

Plus d'informations: https://www.transisere.fr/

En train : depuis les gares de Grenoble, Voiron, Bourgoin-Jallieu ou Vienne et bus Transisère.

A pied : depuis la place Hector-Berlioz, remonter la rue Bayard face à l'Office du Tourisme puis prendre à droite la rue de la République.

/musee/musee-hector-berlioz