Les paysages d'Arcabas

Audience
TOUT PUBLIC
Événement

S'il est surtout connu pour ses œuvres sacrées, l'artiste a également exploré d'autres thèmes : les natures mortes, les animaux ou encore les nus, les paysages.

Les paysages d'Arcabas

S'il est surtout connu pour ses œuvres sacrées, l'artiste  a également exploré d'autres thèmes : les natures mortes, les animaux ou encore les nus, les paysages. Les visiteurs de cette nouvelle exposition intimiste, reconnaîtront des paysages tantôt figuratifs, tantôt abstraits ou réalistes de la Chartreuse, chère à Arcabas, mais aussi une représentation plus insolite, réinventant la géographie cartusienne, avec cette Fuite en Egypte passant sous le mont Granier !

Dans le cadre de la saison 2 de Paysage/Paysages, événement culturel initié par le Département de l'Isère

Image retirée.

Visuel de l'oeuvre "La fuite en Egypte" d'Arcabas