Les Amis du Domaine de Vizille

Soyez nos ambassadeurs, rejoignez-nous !

L’association vous propose des conférences et visites culturelles riches et variées. Venez attiser votre curiosité, enrichir et approfondir vos connaissances en histoire et histoire de l’art et échanger autour d’un repas.
Grâce à votre adhésion, vous participez aussi à l’enrichissement des collections du musée.

Bulletin d'adhésion

Vue en couleurs du Musée de la Révolution française depuis la prairie © Domaine de Vizille/Département de l'Isère
Musée de la Révolution française © Domaine de Vizille/Département de l'Isère

LES RENDEZ-VOUS DES AMIS - 2021

Mardi 29 juin

18h : Assemblée générale
19h : Conférence
Présentation de lexposition La Marseillaise par Alain Chevalier, directeur du Musée de la Révolution française
20h30 : Diner en terrasse, au restaurant Le Floréal

Vendredi 1er et samedi 2 octobre

Voyage culturel • Découverte du Musée Carnavalet, visite du cimetière de Picpus à Paris, lun des 4 cimetières du Paris de la Révolution ou repose Lafayette et du château de Rambouillet, résidence présidentielle.

Programme et bulletin d'inscription

Mardi 2 novembre

19h : Présentation du Musée Champollion par Caroline Dugand, directrice.
20h30 : Diner au musée.

/musee/parc-du-domaine-de-vizille