Horaires et accès

Fermeture exceptionnelle

Au vu de la situation sanitaire exceptionnelle suite à l’épidémie du Coronavirus - Covid-19 et afin de contribuer au ralentissement de la propagation de ce virus, le Département de l’Isère a décidé de fermer jusqu'à nouvel ordre ces établissements culturels et d'annuler les événements s'y déroulant dès samedi 14 mars :

Musée de la Révolution française, Maison Bergès, Musée de l’Ancien Évêché, Musée Arcabas en Chartreuse, Musée archéologique Saint-Laurent, Musée dauphinois, Musée Hébert, Musée Hector-Berlioz, Musée de la Résistance et de la Déportation de l’Isère, Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye, Archives départementales de l’Isère, Médiathèques départementales de l’Isère (Saint-Martin-d’Hères et Bourgoin-Jallieu).

Musée Hector-Berlioz
69, rue de la République
38260 LA CÔTE SAINT-ANDRE

Horaires du Musée

Du 1er septembre au 30 juin : Tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Du 1er juillet au 31 août : Tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Pendant le Festival Berlioz : Tous les jours de 10h à 20h.

Fermeture les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Le public à mobilité réduite peut accéder à l'exposition temporaire, à l'auditorium et au jardin.

Accès au Musée

En voiture :
Autoroute Lyon-Grenoble A48, sortie Rives puis axe de Bièvre, direction La Côte Saint-André.

En bus :
- Au départ de Grenoble
: ligne Transisère 7330 Grenoble - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz »
- Au départ de Voiron : ligne Transisère 7350 Voiron - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector- Berlioz ».
- Au départ de Bourgoin-Jallieu : ligne Transisère 1140 Bourgoin-Jallieu - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».
- Au départ de Vienne : ligne Transisère 2900 Vienne - La Côte-Saint-André, arrêt « Place Hector-Berlioz ».

Plus d'informations: https://www.transisere.fr/

En train : depuis les gares de Grenoble, Voiron, Bourgoin-Jallieu ou Vienne et bus Transisère.

A pied : depuis la place Hector-Berlioz, remonter la rue Bayard face à l'Office du Tourisme puis prendre à droite la rue de la République.