85 000 visiteurs en deux mois !

Vue du Domaine de Vizille avec le château et le grand canal © Jean-Sébastien Faure

Le parc du Domaine de Vizille a accueilli plus de 85 000 visiteurs lors des deux premiers mois de cette nouvelle année !

Si le Musée de la Révolution française n’a pas encore ré-ouvert ses portes, le parc reste accessible aux visiteurs (tous les jours sauf le mardi de 9h à 18h).

Vous avez été conquis par l’ambiance romantique du parc et ses 100 hectares qui permettent à toute la famille de se promener dans un écrin de nature, tout en respectant la distanciation sociale.

Le printemps approchant et avec l’installation de trois œuvres artistiques dans le parc courant juin, nous espérons vous voir de plus en plus nombreux !

Retrouvez toutes les informations sur les prochaines installations artistiques ici.

Publié le 9 mars 2021