La boutique

La boutique est ouverte aux horaires du musée, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, tous les jours,  sauf le mardi.

Située à droite du chœur, la boutique propose un large choix de produits : ouvrages, cartes postales, posters, digigraphies et de nombreux produits locaux.

Par mail :  musee-saint-hugues@isere.fr, vous pouvez obtenir notre catalogue de vente par correspondance.

La boutique du musée
Boutique du musée / ©  Département de l'Isère

Les publications des autres musées

Prolonger une exposition, se documenter sur un thème particulier, se laisser tenter par un témoignage ou de belles images, une multitude de regards et d'analyses vous est proposée dans les boutiques des musées départementaux.

Pour commander un ou plusieurs ouvrages, téléchargez le bon de commande, puis imprimez le.
Vous pouvez consulter le catalogue des publications des musées départementaux en bas de cette page.

Retournez-le à l'adresse suivante :
Boutiques des musées
Département de l'Isère
Direction de la culture et du patrimoine
Budget annexe - CS 1096
38022 Grenoble cedex 1

Votre chèque doit être libellé à l'ordre du Trésor public. Seuls les ouvrages réglés à la commande seront fournis et expédiés. Les ouvrages ne sont ni repris, ni échangés.

Contacts :
Télécopie : 04 76 54 10 32