Lancement du parcours audioguidé du parc du Domaine de Vizille !

Du

26mai 2026
30août 2026

À l’occasion de l’événement départemental « Musées en fête », qui a eu lieu ce week-end, même si le Musée de la Révolution française est actuellement fermé, le Domaine de Vizille  était en fête puisqu’il développe son offre culturelle avec un nouveau parcours de visite dans le parc ! 
 
Dès à présent, découvrez une visite audioguidée inédite du parc, disponible sur l’application Wivisites, accessible via des QR codes à l’entrée du parc et tout au long du cheminement. Cette boucle de 3 km, composée de 18 points d’intérêt, vous permet de (re)découvrir le parc, son réseau hydraulique et son histoire en toute autonomie !
 
Entre contenu exclusif, interviews et documents d’archives, tous les différents espaces de ce parc, véritable chef-d’œuvre de paysage et de symboles, sont mis en avant. 
Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu de l’application dès maintenant, c’est également possible depuis chez vous, en cliquant ici : urlr.me/BHG2kK
 
Cette nouvelle offre de visite est proposée dans le cadre de la saison culturelle portée par le Département de l’Isère EAU, QUELLE HISTOIRE ! Avril 2026 – septembre 2027.
Publié le 26 mai 2026