Brochure des événements février-juin 2023

Brochure des événements février-juin 2023 © Domaine de Vizille | Département de l'Isère

Terre de nature, terre de culture et terre d’histoire, le Domaine départemental de Vizille vous propose cette année une programmation riche et variée !

Découvrez dès aujourd’hui la brochure des événements de février à juin 2023 qui vient de paraître !

Artistes, comédiens, musiciens et guides-conférenciers viendront animer la vie du domaine et souligner avec un nouveau regard ses richesses et son histoire.

Cette saison culturelle sera d’autant plus exceptionnelle qu’elle marquera, avec l’inauguration de la nouvelle exposition temporaire Style Révolution française, mobilier et papiers peints, le lancement des festivités proposées à l’occasion des 40 ans du Musée de la Révolution française entre 2023 et 2024­ !

Retrouvez la brochure à téléchargez ci-dessus et en version papier à l’accueil du Domaine de Vizille – Musée de la Révolution française.

Publié le 26 janvier 2023