Week-end festif et familial "Stylé !"

7Sep 2024 8Sep 2024
Stylé ! Week-end festif et familial
Catégorie
Festival
Spectacle
Communes
Vizille
Les 7 et 8 septembre prochains, venez profiter d’un week-end festif et familial au Domaine de Vizille !
À l’occasion de la saison culturelle « Des Habits et nous », portée par le Département de l’Isère, cet événement proposera une riche programmation.

À découvrir : un défilé excentrique spectaculaire, du théâtre qui détricote, un spectacle décapant dont vous ressortirez plus blanc que blanc, des vélos-couture dont les pédales ne risquent pas de s’emmêler, une grande roue colorée, joyeuse et inspirante, des jeux forains ou anciens, des visites flash, une bibliothèque en plein air et bien sûr l’exposition « Comment m’habillerai-je ? Se vêtir sous la Révolution française (1789-1804) ».

Une occasion parfaite pour prolonger l’été et se faire plaisir entre amis ou en famille.

Programme détaillé à venir.

Domaine de Vizille
Ouverture(s)
Samedi 7 septembre 2024 de 12h à 18h.

Dimanche 8 septembre 2024 de 10h à 18h.
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Gratuit.

moyens de communication