Inauguration Exposition TEXT-îles, à notre insu-laire

Divers arts
Communes
Saint-Pierre-de-Chartreuse
Le musée Arcabas invite la Turakie à Saint-Hugues. Bienvenue dans l’univers loufoque et poétique du Turak théâtre avec cette exposition dont l’inauguration sera festive et en grande pompe. Est-ce que nous vivons sur des îles sans le savoir ?
Imaginons qu'un champ de fouilles archéologiques nous fasse découvrir la Turakie et ses vestiges TEXT-îles, des habits qui racontent la vie, des habits du dimanche, des habits de mariage... L’exposition présentera les photos prises dans le paysage à l’occasion des ateliers de conception et de manipulation de costumes, ainsi qu’un bric-à-brac d’objets détournés, directement importés de Turakie.

Dans le cadre des Fêtes de Chartreuse
Dans le cadre de la saison culturelle Des habits et nous, portée par le Département de l’Isère

Musée Arcabas en Chartreuse
Ouverture(s)