Concert - Hommage aux compositeurs admirés de Berlioz

Musique classique
Communes
La Côte-Saint-André
L’Ensemble Architecture et Musique vous emmène pour un voyage musical au cœur de la jeunesse de Berlioz et des compositeurs chers à son cœur comme Beethoven ou encore Gluck.
L’Ensemble Architecture et Musique vous emmène pour un voyage musical au cœur de la jeunesse de Berlioz et des compositeurs chers à son cœur. La soprano Jocelyne Lucas accompagnée de Céline Mata à la harpe, Gilles Lefèvre au violon et Laurent Hacquard au hautbois, vous feront découvrir quelques romances pour guitare et voix que Berlioz avait harmonisées alors qu’il était adolescent, ainsi que des œuvres de Beethoven ou encore Gluck.

Un concert organisé dans le cadre de l’exposition Musique de chambre… d’enfant ! présentée jusqu’au 31 décembre 2024.

Licence spectacle : PLATESV-D-2023-001823

Musée Hector Berlioz
Ouverture(s)
Dimanche 28 juillet 2024 de 16h30 à 17h30.
Dans la limite des places disponibles, sans réservation.
WC + barre d’appui + espace de circulation
Gratuit.