Modalités de visites

Visite libre

Entrée gratuite

Fiches format A3 d'aide à la visite : français, anglais, italien, espagnol, allemand, hollandais et polonais.
Commentaire audio à la demande, gratuit, durée 22 minutes (uniquement en français).

Visite guidée

Chaque jeudi des vacances scolaires (des trois zones) à 11h00, visite guidée payante, 3.80 € par personne, gratuit pour les moins de 12 ans.

Tous les premiers dimanches du mois à 11h00, visite guidée gratuite.

En dehors de ces visites programmées, des visites-guidées sont possibles sur inscription en français, italien et anglais, 3.80 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Visites suspendues pendant les offices religieux.

Atelier

Le troisième mercredi de chaque mois et tous les mercredi des vacances scolaires, enfants dès 7 ans et adultes, 3.80 €. En dehors des ateliers programmés, dont ateliers sont possibles sur inscription.

/musee/musee-arcabas-en-chartreuse