Lumières au jardin

Activités culturelles
Art contemporain
La Tronche

Au cœur de l’hiver, de mi-janvier à mi-mars, le musée Hébert vous invite à l’émerveillement et à la rêverie le temps d’une promenade dans ses jardins habillés de lumière.

Délicatement suspendus, des amours en cages, lanternes lumineuses aux courbes délicates, accompagnent avec poésie la déambulation.

Sur les bassins du jardin, les lentilles d’eau en flottaison s’illuminent et éclairent la nuit de leurs reflets dans l’eau.

De jour, au crépuscule ou en nocturne, la promesse d’une invitation à la rêverie dans le jardin romantique d’Ernest Hébert…

À l’occasion de cette mise en lumière, le parc du musée vous ouvre ses portes jusqu’à 19h tous les jours, sauf le mardi.

Du lancement à sa clôture, l’évènement sera animé de quatre soirées festives et conviviales. Un programme à découvrir prochainement sur le site internet du musée.

Une proposition artistique de Porté par le Vent.

Un événement  ALPES ISHERE

Musée Hébert
Ouverture(s)

De mi-janvier à mi-mars 2022