Musées en fêtes | Nuit des musées 2022

14mai 2022
15mai 2022
slideshow musées en fête 2022

Après deux ans d’absence, ce rendez-vous printanier est enfin de retour dans les musées de l’Isère !

Musées en fête 2022

Les 14 et 15 mai, les musées de l'Isère vous ouvrent leurs portes pour un programme d’animations original, ludique et festif. Visites guidées, ateliers, concerts, spectacles vous attendent pour vous faire découvrir la richesse et la diversité des collections.

Poussez donc la porte de ces lieux de culture, musées de pays, de beaux-arts, d’histoire,  ou d’archéologie ; les thématiques sont variées et les expositions et animations s’adressent à tous, jeunes et moins jeunes, seuls, en famille ou entre amis !

Retrouvez le programme complet sur ce site :

Des visites guidées,

Des ateliers,

Des spectacles,

Des expositions temporaires,

Des enquêtes,

Notre sélection...

N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Dernière minute, changements de programme" ou à téléphoner directement aux musées avant de vous déplacer.

Publié le 3 mai 2022