STYLÉ ! Week-end festif et familial

7septembre 2024
8septembre 2024
Visuel de l'événement "Stylé"

Week-end festif et familial les 7 et 8 septembre au Domaine de Vizille

SPECTACLES / ANIMATIONS / EXPOSITIONS / VISITES-FLASH / JEUX / BIBLIOTHÈQUE DE PLEIN AIR / PETITE RESTAURATION

Les 7 et 8 septembre prochains, venez profiter d’un week-end festif et familial au Domaine de Vizille !

À découvrir : un défilé excentrique spectaculaire, Gloria qui rêve d’être enlevée comme une princesse, un spectacle décapant dont vous ressortirez plus blanc que blanc, des vélos-couture dont les pédales ne risquent pas de s’emmêler, une grande roue colorée, joyeuse et inspirante, des jeux forains ou anciens, des visites flash, une bibliothèque en plein air et bien sûr l’exposition « Comment m’habillerai-je ? Se vêtir sous la Révolution française (1789-1804) ».
À l’occasion de la saison culturelle « Des Habits et nous », portée par le Département de l’Isère.
Publié le 23 juillet 2024